• Serveur Minecraft !

    Yo, depuis un moment déjà je joue sur un serveur de jeux et il s'appelle : Fanta Bob World. Son adresse ip : play.fantabobworld.com et le nom est : FantaBobWorld. Je vais vous montrez un peu comment il se présente et si vous y aller ben.... Il est trop COOL !

    Le spawn :

        -Très jolie je trouve et surtout la nuit comme ça ! ^^    Serveur Minecraft !                             

     

     

     

     

     

    Les jeux :

     

    Serveur Minecraft !

    - Il y a beaucoup de choix hein ? Sa s'est cooool ! :D

     

     

     

     

    Le spawn de mon jeu préféré :

     

    Serveur Minecraft !

    - Très classe avec le fontaine ! ;)

     

     

     

     

    Un yacht pour décorer encore plus la map (le bateau est avec le spawn du dessus) :

     

    Serveur Minecraft !

    - Trop stylé ! En plus avec le crabe dans l'eau ! xD

     

     

     

     

     

     

    Voilà j'espère qu'il vous plait et si vous avez Minecraft, aller le voir ce serveur ! Bisouuuuuuuus :) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :